La commune organise un événement d’information le vendredi 19 juin 2026, de 9h30 à 11h30, à la Salle des Fêtes.
L’objectif de cette rencontre est de sensibiliser chacun aux bons réflexes à adopter en cas d’urgence :
-les numéros importants à contacter,
-les informations essentielles à transmettre aux secours,
-les gestes simples qui peuvent faire gagner un temps précieux.
Afin de nous aider à organiser au mieux cet événement, nous vous invitons à venir vous inscrire en Mairie.
Cette inscription est uniquement destinée à estimer le nombre de participants.
Nous vous attendons nombreux pour ce moment utile et citoyen !